Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tissus NOMADES
4 février 2014

Présentation...

Qui suis-je?

J'ai travaillé plus de vingt ans dans une entreprise textile près de Lyon

J'ai donc contracté le virus "Tissus"!

Souvent sollicitée par des particuliers lors de mon activité,

grace à mon réseau professionnel que j'ai conservé

j'ai eu l'idée de monter ma petite entreprise.

Je vous remercie de votre visite sur notre blog

N'hésitez pas à le partager ainsi que ma page FB

et vous abonner afin d'être informé des mes dernières trouvailles!

Marie-Christine

mcbonnassieux@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de votre commentaire ! <br /> <br /> je viens d ouvrir mon blog ;<br /> <br /> il manque encore les photos des tissus .....si vs êtes intéressée , n hésitez pas a ma contacter par mail ! <br /> <br /> bonne journée
N
Bonjour et bienvenue sur la blogo.<br /> <br /> C'est donc du tissu que vous vendez ?<br /> <br /> Merci et bonne journée !<br /> <br /> Mol

Image1

Publicité
Les tissus NOMADES
Les tissus NOMADES
Newsletter
23 abonnés

LOGO PETIT

sticker xa 1

Couture à pic

adc_logos15

Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 985
Publicité