Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tissus NOMADES
14 septembre 2014

C'est reparti!

Les vacances sont terminées pour NOMADES et je suis trop contente de vous retrouver très bientôt à Tassin La 1/2 Lune chez 4 ELLES et un toit pour l'ouverture de notre saison automne-Hiver!

Je serai là avec mes Tissus mais il y aura aussi mes associées préférées, Xavière de chez XATRIBU, Flavie de chez *La Ringlette* et Claire avec ses nouveaux bracelets Emoi de Velours!

Nous aurons comme invités  KLS et Nathalie Maillet de chez Natelier

Nous vous attendons nombreuses et comme d'habitude, n'oubliez pas de venir avec vos amies et leurs amies leur faire découvrir notre journée de filles!

Marie-Christine BONNASSIEUX

invitation 4ellesetuntoit 19-09-2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne reprise les filles !! je ne désespère pas de venir vous voir un de ces quatre !!!<br /> <br /> bisous

Image1

Publicité
Les tissus NOMADES
Les tissus NOMADES
Newsletter
23 abonnés

LOGO PETIT

sticker xa 1

Couture à pic

adc_logos15

Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 985
Publicité